Branding
Réseaux sociaux
J’ai été appelée au poste de community manager du titre Gala dès la création du pôle.
Nous sommes partis de 0. Enfin de -12, étant donné qu’une seule page Facebook existait, uniquement basée sur des photos de Shemar Moore torse nu (le bel étalon de la série “Esprits Criminels” ndlr)..
Aujourd’hui, Gala est le média n°1 sur TikTok. Et c’est moi qui ai inscrit le compte sur la plateforme.
Image de marque
Dans mon parcours, j’ai été invitée à la table des décideurs pour redonner un coup de dynamisme aux projets artistiques et aux diverses images, notamment en ligne.
Par exemple, au sein du magazine Gala, j’ai eu la chance de pouvoir travailler sur la nouvelle identité du magazine à travers le projet porté par le directeur de la mode.
Nous avons développé “Le monde en mode”, le fil rouge de toutes nos actions, du print au web en passant par la création vidéo.
Direction artistique
La direction artistique, c’est donner le tempo, une impulsion, des idées, de la motivation pour réussir à créer le résultat souhaité. Création de moodboards, supervision de maquette, création de concepts innovants, conseils aux photographes lors de shooting, mise en place de dossier 360° entre print, web et réseaux sociaux… La direction artistique, c’est savoir traduire une vision en réalité, souvent commerciale, en rêvant toujours plus grand.
STYLISME
J’ai fait de mon activité principale entre mes 3 et 8 ans un métier à mes 20 ans : jouer à la poupée.
Freud parlerait de “sublimation”, pas mal pour un boulot de styliste mode et célébrités non ?